Annuaire par activités

ASYMPTOTE PROJECT MANAGEMENT

Gestion de projet

Reconnue par les grands donneurs d’ordres des milieux publics et privés, Asymptote propose une offre globale en gestion de projet et constitue pour votre entreprise un partenaire efficace et dynamique, dans les domaines de la gestion économique, temporelle et technique. Après 30 ans d’expérience, Asymptote PM dispose d’une équipe fidèle de plus d’une centaine d’ingénieurs et techniciens qui vous apporte des solutions opérationnelles et fonctionnelles pour une parfaite maîtrise de toutes les phases de vos projets, de l’initialisation à la mise en service. Asymptote PM intervient quel que soit la taille de votre projet, tant en France qu’à l’étranger, pour des missions globales ou en équipe intégrée. Asymptote PM est à même de vous proposer l’intégration à votre organisation d’une équipe rattachée à vos responsables et d’œuvrer en application de vos procédures, de ses procédures, ou encore de procédures élaborées conjointement, et parfaitement adaptées aux spécificités d’une affaire. Au-delà d’une prestation de service classique Asymptote PM a la volonté de démontrer à ses clients son sens du devoir et son professionnalisme, par la mise en place de solutions innovantes et forfaitisées, assorties éventuellement de système de bonus-malus, marquant ainsi, sa détermination à participer activement et à la réussite de vos projets, et sa maîtrise de ses métiers.

DIEPPE NAVALS

Le réseau d'entreprises DIEPPE-NAVALS : des compétences au service de la mer ! Présidée par François LANDAIS (entreprise CEGELEC SDEM), l'association DIEPPE-NAVALS a été créée le 15 juin 2011 afin de promouvoir et valoriser les compétences et les savoir-faire des entreprises du bassin dieppois oeuvrant dans les secteurs de la construction, de la réparation, de la maintenance navale et de toutes activités liées au maritime. L'objectif de DIEPPE-NAVALS est de proposer des offres clés en main et à la demande aux professionnels et usagers de la mer en s’appuyant sur les infrastructures de levage et de mise à sec situées sur le port de Dieppe ainsi que sur les autres ports du littoral normand et au-delà. A ce jour, la grappe d'entreprises compte 37 membres dont 29 entreprises. Cela permet de couvrir un large panel d'activités maritimes : Accastillage / Matériel de pêche et plaisance / Vente et location de bateau / Accueil et remorquage des navires / Ravitaillement des navires / Transport fret et personne / Armateur / Chantiers navals / Construction et réparation navale / Chaudronnerie navale et générale / Electricité / Electronique et informatique marine / Etudes géologiques, géophysiques et géotechniques / Formation / Hydraulique / Mécanique navale / Menuiserie navale / Motorisation et propulsion / Logistique et manutention portuaire / Peinture / Photographies et vidéos sous-marines / Traitement de surface anticorrosion / Travaux maritimes / Voile…
En poursuivant la navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de fréquentation ainsi que l'utilisation de sessions destinées à améliorer votre navigation sur notre site internet.
Pour en savoir plus, cliquez ici.
J'accepte