ECHOS DES PROS

Retrouvez en temps réel toute l'information des professionnels du nautisme normand sur nos pages Actualités, Facebook et abonnez-vous à la newsletter mensuelle pour recevoir tous des articles parus au cours du mois précédent et l'agenda des événements à venir.
ECHOS DES PROS
Postée le 28/02/2024
Ils ont rejoint le réseau Normandie Maritime
Normandie Maritime souhaite la bienvenue à ses nouveaux adhérents ANPMT (Association Nationale des Ports Maritimes Territoriaux), Ecomer Data, Hydrauhavre, Logicmaster, MD Naval, Neptune Service, Parme Avocats et SPL Nautisme Caen Ouistreham.  
ECHOS DES PROS
Postée le 13/11/2023
Fort Insurance parrain du pavillon des start-ups au METS Amsterdam 2023
Cette année, le salon des équipements Metstrade consacrera un pavillon entier, le hall 7, à 15 start-ups, soigneusement triées sur le volet. Fort Insurance en sera le parrain.
ECHOS DES PROS
Postée le 10/11/2023
L'APPN satisfaite du bilan de saison des ports de plaisance normands
L'APPN (Association des Ports de Plaisance Normands) a communiqué ces chiffres de fréquentations pour la période de juin à septembre 2023, en baisse par rapport à l'an dernier, mais compensé par les escale des étrangers.
ECHOS DES PROS
Postée le 12/04/2023
Parc éolien en mer du Calvados : la base de maintenance de Ouistreham inaugurée
Étape majeure d’ici la mise en service du parc éolien en mer du Calvados prévue en 2025, la base d’exploitation et de maintenance a été inaugurée le mardi 11 avril 2023 à Ouistreham.
ECHOS DES PROS
Postée le 11/04/2023
Benjamin Bon Travaux Maritimes et Cérès nommés aux Trophées de l'économie normande 2023
Les Trophées de l’économie normande ont été créés pour mettre en lumière des entreprises de la région. Deux adhérents de Normandie Maritime ont été nommés cette année : Benjamin Bon Travaux Maritimes et Cérès.
ECHOS DES PROS
Postée le 10/04/2023
DG 52 : voilier de voyage au long cours en toute sécurité
Dessiné par l'architecte Vincent Lebailly et construit par le chantier Normandy Yacht Service, le DG 52 vient d'être mis à l’eau à Caen avant matage et essais sous voiles.
En poursuivant la navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de fréquentation ainsi que l'utilisation de sessions destinées à améliorer votre navigation sur notre site internet.
Pour en savoir plus, cliquez ici.
J'accepte