Monaco Yacht Show 2023

Le Monaco Yacht Show (MYS) qui se déroulera du 27 au 30 septembre 2023 est un salon international annuel dédié au monde de la grande plaisance.

Le MYS se répartit en deux principaux espaces d’exposition : à flot et sur les quais. A flot, 118 superyachts et une cinquantaine de tenders de luxe sont exposées par les constructeurs navals et les courtiers maritimes les plus reconnus du marché.

530 sociétés, triées sur le volet et représentant l’excellence et l’innovation dans le yachting, exposent sur les quais : designers et architectes navals, équipementiers et prestataires de service pour yachts ou fabricants de tenders et de gadgets nautiques.

Le Monaco Yacht Show est mondialement reconnu pour la qualité exceptionnelle de ses superyachts et leur taille impressionnante : parmi la centaine d’unités exposée, une quarantaine de nouveautés est dévoilée en première mondiale chaque année. La flotte présente une longueur moyenne de 50m et des méga yachts dépassant les 100m.

Du 27 au 30 septembre 2023
Port Hercule - Monaco
< Retour à la liste
En poursuivant la navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de fréquentation ainsi que l'utilisation de sessions destinées à améliorer votre navigation sur notre site internet.
Pour en savoir plus, cliquez ici.
J'accepte