MOJO MARITIME

Mojo Maritime France SAS est la filiale française de James Fisher Marine Services (JFMS, groupe James Fisher & Sons). Créée en 2014 à Cherbourg et basée à Nantes, Mojo France fournit  les services intégrés de gestion d’opérations marines, d’ingénierie et d’expertise-conseil dans le domaine des EMRs. Les compétences de Mojo France s’appuient sur JFMS qui est un des  leaders industriels mondial incontesté sur ce secteur avec plus de 180 projets sur 50 sites différents réalisés.

Mojo Maritime France est stratégiquement situé dans deux des principales régions françaises à la pointe dans le domaine des EMRs, la Normandie (Cherbourg) et les pays de la Loire (Nantes), et y propose une large gamme de prestations d’expertise-conseil et de services contractuels.

L’équipe locale comprends des ingénieurs spécialisés, des architectes navales et des officiers de marine avec une solide expérience en opérations offshores, notamment suite à son implication sur de nombreux projets EMRs d’envergure.

MOJO MARITIME

Activité principale : Services portuaires et/ou à l'industrie

Activités secondaires : Gestion de projet, Études-Réalisations

Secteur : Manche

Maxime Morandeau et Charles Ramauge

Pépinière entreprise Haut de Quincampois - 50103 Cherbourg

02 40 99 00 41

Voir le site

Code APE : 7112B / SIREN : 799 473 103

< Retour à la liste
En poursuivant la navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de fréquentation ainsi que l'utilisation de sessions destinées à améliorer votre navigation sur notre site internet.
Pour en savoir plus, cliquez ici.
J'accepte