SYNDICAT MIXTE DES PORTS DE LA SEINE-MARITIME
Le Syndicat Mixte des Ports de la Seine-Maritime est compétent sur les ports de Fécamp, du Tréport, de pêche du Havre et de Saint-Valery-en-Caux pour créer, aménager et exploiter les ports maritimes de pêche, de commerce et de plaisance, et d’en assurer la gestion, les investissements, le fonctionnement, les grosses réparations, le gros entretien et l’entretien courant.
Le Syndicat Mixte porte également des actions de développement économique en lien avec les ports maritimes, de pêche, de commerce et de plaisance.
Les ports de la côte d’Albâtre, du Tréport, de Saint-Valery-en-Caux, de Fécamp et le port de pêche du Havre représentent un trafic de plus de 500 000 tonnes par an, plus de 2 000 emplois directs et indirects et plus de 1 000 emplacements pour la plaisance. Ils contribuent non seulement à l'activité économique locale mais également à l'attractivité touristique du territoire.
SYNDICAT MIXTE DES PORTS DE LA SEINE-MARITIME
Activité principale : Collectivité territoriale
Activités secondaires : Services portuaires et/ou à l'industrie, Maintenance, Gestion de projet, Gestion d'infrastructures portuaires
Localisation : Seine-Maritime
LEGUILLOU Rejane
16 Grand Quai - 76400 Fécamp
02 35 28 23 76
Code APE : 8413Z / SIREN : 200 102 416