NOS COUP DE COEUR

Retrouvez en temps réel toute l'information des professionnels du nautisme normand sur nos pages Actualités, Facebook et abonnez-vous à la newsletter mensuelle pour recevoir tous des articles parus au cours du mois précédent et l'agenda des événements à venir.
NOS COUP DE COEUR
Postée le 23/10/2020
Saint-Marcouf : une ile de grande valeur pour le patrimoine touristique normand
L’association des Amis de l'ile du Large Saint-Marcouf agit depuis 2003 pour protéger, conserver, restaurer et réhabiliter le site de l’Ile du Large. Avec l'objectif de la réouvrir au public pour des visites touristiques, et la réintroduire dans le monde de la plaisance.
NOS COUP DE COEUR
Postée le 01/09/2020
Miranda Merron et la Région Normandie embarquent pour le prochain Vendée Globe
Hervé Morin, Président de la Région Normandie a officialisé vendredi 28 août à Caen au chantier V1D2 l'engagement de sa collectivité aux côtés de la navigatrice Miranda Merron
NOS COUP DE COEUR
Postée le 28/05/2020
La Région dévoile sa nouvelle campagne pour promouvoir le tourisme en Normandie
Afin de soutenir le secteur touristique, frappé de plein fouet par la crise du coronavirus, la Région Normandie et Normandie tourisme lancent une vaste campagne de communication.
NOS COUP DE COEUR
Postée le 13/02/2020
Devenez mécène du Troisième Forum Mondial Normandie pour la Paix
Participez à la prévention des conflits mondiaux en soutenant le 3ème Forum Mondial Normandie pour la Paix qui se tiendra pour la première fois sur trois jours, les 3, 4 et 5 juin 2020, à l’Abbaye-aux-Dames à Caen.
NOS COUP DE COEUR
Postée le 19/10/2019
La Cité de la Mer réunit ses experts scientifiques et son public autour d'un premier grand forum
Les 14 et 15 octobre derniers, la Cité de la Mer a réuni les experts scientifiques qui ont permis de construire les contenus du parcours "L’Océan du Futur", tout en y associant son public, pour un premier forum intitulé "Au nom de la mer".
En poursuivant la navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de fréquentation ainsi que l'utilisation de sessions destinées à améliorer votre navigation sur notre site internet.
Pour en savoir plus, cliquez ici.
J'accepte