Services aux navires : plusieurs investissements attendus aux ports de Rouen et du Havre

Postée le 25/02/2020

LeJournalDesEntreprises - 12 février 2020

[…] La Coopérative Maritime du service de lamanage des ports de Rouen et Dieppe et la Station de pilotage de la Seine viennent d'annoncer d'importants investissements dans les ports de la région.



La Coopérative Maritime du service de lamanage des ports de Rouen et Dieppe et la Station de pilotage de la Seine, acteurs des services aux navires, investissent dans de nouveaux outils, ont indiqué Noël Castel et Laurent Letty, leurs présidents, lors d'une session du Propeller Club de Rouen.

Créée en 1945, la Coopérative de lamanage compte 44 lamaneurs, qui assistent les navires dans leurs opérations d'amarrage, disposant d'une flotte de quinze vedettes et deux barges. Une vedette de 7 mètres a été commandée au chantier Hauchard à Saint-Nicolas-de-la-Taille (Seine-Maritime), dont la livraison est attendue en juillet. Une deuxième unité pourrait suivre en 2021.

En poursuivant la navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de fréquentation ainsi que l'utilisation de sessions destinées à améliorer votre navigation sur notre site internet.
Pour en savoir plus, cliquez ici.
J'accepte