La plaisance normande se retrouve au Virtual Nautic

Postée le 30/03/2021

Paris Normandie - 12 mars 2021

[…] Le premier salon nautique virtuel ouvre aujourd’hui. Plusieurs entreprises de la région y participent sous le pavillon Normandie Maritime.



La filière nautique cherche à limiter la casse. C’est le pari tenté avec le Virtual Nautic, qui ouvre ses portes aujourd’hui vendredi et jusqu’à demain soir.

Environ 150 exposants participent à cet événement, présenté comme le plus grand salon nautique virtuel. Onze entreprises ou institutions (les ports de plaisance) de la région embarquent dans cette aventure sous le pavillon Normandie Maritime. Parmi elles, des concessionnaires, mais aussi le constructeur Garcia Yachts, une entreprise de la Manche spécialisée dans la construction de bateaux de grand voyage en aluminium.

En Normandie, la filière représente quelque 44000 emplois dans trois grands secteurs : la construction, la réparation et la déconstruction navale, les services et travaux maritimes, ainsi que le nautisme et la plaisance.

En poursuivant la navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de fréquentation ainsi que l'utilisation de sessions destinées à améliorer votre navigation sur notre site internet.
Pour en savoir plus, cliquez ici.
J'accepte