Filière d'excellence tricolore, le nautisme reprend des couleurs (Grand Large Yachting)

Postée le 31/12/2018

Challenge - 01/12/2018

[…] 2018, c’est à la fois le quarantième anniversaire de la Route du Rhum et les dix ans de la crise financière de 2008. Mais l'optimisme revient, les résultats des entreprises et des bateaux innovants le prouvent.



Le groupe Grand Large Yachting annonce de très belles progressions de ses ventes. A ce jour, il ne fédère pas moins de douze entités, rachetées ou créées, en France, en Europe, aux Etats-Unis, au Sri Lanka… En 2019, il réalisera 50 millions d’euros de chiffre d’affaires (cinq ans plus tôt, il en faisait 16). Tout cela s’est passé depuis 2008, une décennie durant laquelle la France a souvent vu fermer ses usines. Au contraire ils ont créé 300 emplois, 400 avec les intérimaires. Quant à Stéphan Constance, il vient d’être coopté à la vice-présidence de la Fédération des Industries Nautiques.

En poursuivant la navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de fréquentation ainsi que l'utilisation de sessions destinées à améliorer votre navigation sur notre site internet.
Pour en savoir plus, cliquez ici.
J'accepte