Chef de l'entreprise ADTS au Havre, le savoir d’Anne Damois est sa valeur ajoutée

Postée le 03/04/2019

Paris-Normandie - 13 février 2019

[…] Très tôt, la Havraise Anne Damois, 47 ans, savait qu’elle créerait sa propre entreprise. Comptable de formation, elle intègre une entreprise qui fournit des pièces d’armement de navire et occupe différents postes dans plusieurs entreprises. Sa décision de se lancer et de créer ADTS, une entreprise de négoce de robinetterie industrielle et marine, n’est donc pas anodine.


Pour Anne Damois, sa valeur ajoutée est « son savoir », c’est grâce à lui qu’elle a su imposer son entreprise sur le marché. Une perspicacité d’ailleurs récompensée par une médaille de la Ville du Havre et un trophée des Femmes de l’Économie. Si elle ne regrette pas ses choix, elle avoue avoir traversé des moments de solitude. Anne a décidé l’année dernière de s’associer à Christophe Cahoreau.


Pour créer de l’échange et partager avec d’autres femmes ses problématiques, elle a rejoint Femmes et Challenges, le réseau lancé par la CCI, et est même le mentor d’une jeune chef d’entreprise. "Je l’aide et grâce à elle, je me remets aussi en question". Elle fait également partie de l’association 100 000 Entrepreneurs et participe à des échanges dans les grandes écoles. Pour l’instant, Anne Damois ne se voit pas dans une autre activité professionnelle. Elle pense tout simplement qu’elle peut encore s’y épanouir.

En poursuivant la navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de fréquentation ainsi que l'utilisation de sessions destinées à améliorer votre navigation sur notre site internet.
Pour en savoir plus, cliquez ici.
J'accepte