Challenge Normandie Maritime Fastnet Race : soutenez un projet gagnant !

Postée le 10/05/2021

C’est parti ! Normandie Maritime, la filière régionale de l’économie maritime et fluviale, prendra le départ de la mythique course au large Rolex Fastnet Race qui arrivera, cet été, à Cherbourg-en-Cotentin… Rejoignez-nous dans l’aventure et associez votre image à ce projet ambitieux et 100 % normand. 



La Normandie, un territoire maritime 

Une situation géographique inégalable, 640 km de côtes, 34 ports, plus de 63 000 emplois… la Normandie, résolument maritime, dispose d’un tissu industriel, d’entreprises de construction innovantes et dynamiques, et d’équipementiers leaders mondiaux dans leurs secteurs.​

Afin de valoriser ce tissu d’entreprises aux savoir-faire d’excellence, Normandie Maritime engage un bateau et un équipage 100 % "Made in Normandie" au départ de la Rolex Fastnet Race qui arrivera, pour la 1ere fois, à Cherbourg-en-Cotentin à la mi-août 2021.

Un team et un bateau 100 % normands et compétitifs 

Le bateau choisi, un Class40 de type Sabrosa MK2 n°140 entièrement normand, sera skippé par le coureur au large Marc Lepesqueux. Prendrons également place à bord Matthieu Guillon Verne (Naval Group), François Grébouval (Région Normandie), et Aude Rioual (Constructions Mécaniques de Normandie), sélectionnés sur CV sportif et issus des entreprises membres de Normandie Maritime.

Des navigateurs compétitifs et complémentaires qui sont autant d’atouts dans le projet sportif.

Rejoignez-nous dans l’aventure ! 

Soutenez, vous aussi, ce projet, véritable vitrine du territoire normand.  

Naming du bateau, marquage de la grand-voile, la bôme, la coque, la pavillonnerie… pour une visibilité exceptionnelle, Normandie Maritime vous propose d’associer votre nom à ce projet gagnant.

Mais ce n’est pas tout : baptême du bateau, stand sur le village commercial, networking… profitez également des nombreux temps forts et d’actions de communication ciblées destinés à favoriser le développement de réseaux et les collaborations.

Et pour rendre l’expérience encore plus inoubliable, lors du départ de la Rolex Fastnet Race à Cowes, traversez la Manche pour suivre votre bateau à bord d’un navire à passagers confortable et sécurisant. Puis embarquez à bord d’un semi-rigide pour accueillir l’équipage à Cherbourg.

N’hésitez plus, rejoignez-nous dans l’aventure, et devenez parrain du Challenge Normandie Maritime Fastnet Race 2021. Découvrez notre offre de sponsoring auprès de Laurent Gaudez, chef de projets (laurent.gaudez@normandie-maritime.fr - 06 85 95 98 37)

 

En poursuivant la navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de fréquentation ainsi que l'utilisation de sessions destinées à améliorer votre navigation sur notre site internet.
Pour en savoir plus, cliquez ici.
J'accepte