Benjamin Bon Travaux Maritimes et Cérès nommés aux Trophées de l'économie normande 2023

Postée le 11/04/2023

Les Trophées de l’économie normande ont été créés pour mettre en lumière des entreprises de la région. Deux adhérents de Normandie Maritime ont été nommés cette année : Benjamin Bon Travaux Maritimes et Cérès.

Dans la catégorie "Création", la société Benjamin Bon Travaux Maritimes (BBTM) se distingue avec sa flotte de navires de servitude bas carbone (réduction par 10 de la consommation). Les deux premiers navires seront construits en Normandie avec les savoir-faire locaux et devraient être livrés en fin d'année 2025.

Dans la catégorie "Développement & export", la société Cérès se fait remarquer par une croissance exponentielle depuis le rachat de l’entreprise en 2021 par trois normands. Le développement se fait également à l’export avec plusieurs gros projets dans le domaine de la recherche & positionnement d’explosifs immergés, issus des précédentes expériences de l’entreprise à l’étranger, notamment en Nouvelle Calédonie.

Normandie Maritime souhaite bonne chance aux deux lauréats et vous donne rendez-vous le 16 mai prochain à Rouen pour la Cérémonie des Trophées de l'économie normande qui dévoilera le nom des gagnants.

 

En poursuivant la navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de fréquentation ainsi que l'utilisation de sessions destinées à améliorer votre navigation sur notre site internet.
Pour en savoir plus, cliquez ici.
J'accepte